Sortie prévue en juin 2018

70 méthodes barges pour arrê­ter de fumer

70 méthodes barges pour arrê­ter de fumer

Pierre-Louis Barge fut fumeur. Pilou Barge est dessi­na­teur. Un dessi­na­teur fumeur souhai­tant cesser de fumer couche forcé­ment par écrit ses méthodes, surtout lorsqu’elle s’avèrent effi­caces. C’est ainsi que Pierre-Louis Barge devint le Pr. Pilou Barge, inven­teur des méthodes barges pour arrê­ter de faire des trucs qu’on ne peut pas s’em­pê­cher de faire.

Les résul­tats incon­tes­tables ainsi que le bouche à oreille ne tardèrent pas à appor­ter le succès et la recon­nais­sance au profes­seur Barge, qui se vit contraint de faire école : il forma les meilleurs, et c’est ainsi que les méthodes barges se répan­dirent à travers le monde, pour le plus grand bien de tous ceux qui pensent que ça ne peut pas conti­nuer comme ça.


Le tabac est un fléau auquel il est diffi­cile de résis­ter. Aujourd’­hui, de plus en plus d’en­fants se mettent à fumer de plus en plus jeune, c’est pourquoi il serait bon que le minis­tère de l’édu­ca­tion natio­nale inter­dise la ciga­rette dans les écoles (on en est loin, les menta­li­tés étant diffi­ciles à faire évoluer dans ce domaine). Le Pr. Pilou Barge vous propose ici 70 méthodes barges pour parve­nir à se débar­ras­ser du tabac, ce fléau qui, chaque année, tue des millions de paysans dans leurs champs en train de labou­rer ou des millions de maçon en train de monter des murs.

Une méthode révo­lu­tion­naire qui récon­ci­liera les déçus de la ciga­rette et les accros du coaching (et vice versa).

#MethodesBarges

Unable to load Tweets

  • 88 pages bichromie
  • Couverture couleur
  • Format : 13.5 × 18 cm
  • ISBN : 978-2-35761-151-1
  • Prix indicatif : 9,99€
  • Pierre-Louis Barge

    J’aime passer du coq à l’âne en 2D : portraits dessi­­nés dans le métro ou dans les bois, pein­­tures abstraites à ne rien y comprendre, musique impro­­vi­­sée compo­­sée avec tout type d’ins­­tru­­ments, photo­­gra­­phies non (…)