Sortie prévue en juin 2018

70 méthodes barges pour arrê­ter de gros­sir

70 méthodes barges pour arrê­ter de gros­sir

Après avoir rencon­tré le succès avec Du Pain et des chats puis les premiers tomes des Trois jours qui ont changé le monde, Alexandre Gérau­die crai­gnait pour son tour de taille, son tour de cheville, sa feuille d’im­pôts : tout ce qui n’ar­rê­tait pas de gros­sir menaçait dange­reu­se­ment de lui couper l’ins­pi­ra­tion.
Heureu­se­ment, il fit la rencontre provi­den­tielle du Pr. Pilou Barge, inven­teur des méthodes barges pour arrê­ter de faire des trucs qu’on ne peut pas s’em­pê­cher de faire.

Les résul­tats incon­tes­tables ainsi que le bouche à oreille ne tardèrent pas à appor­ter le succès et la recon­nais­sance au profes­seur Barge, qui se vit contraint de faire école : il forma les meilleurs, et c’est ainsi que les méthodes barges se répan­dirent à travers le monde, pour le plus grand bien de tous ceux qui pensent que ça ne peut pas conti­nuer comme ça.

Alexandre Gérau­die a un bon coup de crayon, un bon coup de four­chette, un bon lever de coude : il est de tous les bons coups. Ses conseils pleins de pres­tance redon­ne­ront la joie de vivre à toutes les personnes qu’em­poi­sonnent les impé­ra­tifs pondé­raux.


La graisse est un fléau auquel il est diffi­cile de résis­ter. Aujourd’­hui, de plus en plus d’en­fant mangent de la graisse de plus en plus jeune, c’est pourquoi il serait bon que le minis­tère de l’édu­ca­tion natio­nale inter­dise la graisse dans les écoles (on en est loin, les menta­li­tés étant diffi­ciles à faire évoluer dans ce domaine). Je vous propose ici 70 méthodes barges pour parve­nir à vous débar­ras­ser de la graisse, ce fléau qui, chaque année, tue des millions de facteurs sur leur vélo en train de poster des lettres ou des millions de secré­taires de direc­tion en train de taper des lettres.

#MethodesBarges

Unable to load Tweets

  • 88 pages bichromie
  • Couverture couleur
  • Format : 13.5 × 18 cm
  • ISBN : 978-2-35761-152-8
  • Prix indicatif : 9,99€
  • Alexandre Gérau­die

    Né en 1986 à Limoges, Alexandre Gérau­­die a étudié la bande dessi­­née et l’illus­­tra­­tion à l’École supé­­rieure des arts de Saint-Luc et à l’École euro­­péenne supé­­rieure de l’image d’An­­gou­­lême. En tant qu’au­­teur, il (…)