Sortie prévue en juin 2018

70 méthodes barges pour arrê­ter de perdre ses cheveux

70 méthodes barges pour arrê­ter de perdre ses cheveux

Guillaume Heur­tault s’est long­temps arra­ché les cheveux, pour des histoires de contraintes profes­sion­nelles, de délais, d’ar­gu­ties poli­tiques, de goûts et de couleurs. Au hasard d’une pause clope, il fit la rencontre du profes­seur Pilou Barge et décou­vrit les méthodes barges, qui permettent d’ar­rê­ter de faire des trucs qu’on ne peut pas s’em­pê­cher de faire. Ni une, ni deux, Guillaume Heur­tault coupa ses cheveux en quatre et en fit une méthode impa­rable de 88 pages pour en finir avec la calvi­tie


La chute des cheveux est un fléau auquel il est diffi­cile de résis­ter. Aujourd’­hui, de plus en plus d’en­fants perdent leurs cheveux de plus en plus jeunes, c’est pourquoi il serait bon que le minis­tère de l’édu­ca­tion natio­nale inter­dise de tirer les cheveux dans les écoles (on en est loin, les menta­li­tés étant diffi­ciles à faire évoluer dans ce domaine). Je vous propose ici 70 méthodes barges pour parve­nir à vous débar­ras­ser de la chute des cheveux, ce fléau qui, chaque année, tue des millions de présen­ta­teurs télé en train de présen­ter le jour­nal ou des millions de chefs d’en­tre­prise en train d’en­gueu­ler leur person­nel.

70 tech­niques pas du tout capil­lo­trac­tées pour redon­ner toute sa superbe à votre port de tête pour le prix d’une demi mise en plis. Le sourire en plus.

#MethodesBarges

Unable to load Tweets

  • 88 pages bichromie
  • Couverture couleur
  • Format : 13.5 × 18 cm
  • ISBN : 978-2-35761-153-5
  • Prix indicatif : 9,99€
  • Guillaume Heur­tault

    Guillaume Heur­­tault naît en 1983, commence à dessi­­ner peu après, avec un certain succès. Après un BAC STI arts appliqués, il s’oriente vers des études d’art à l’École de l’Image d’Épi­­nal, puis à (…)